:: Probleme avec l'ascenceur

PortailPortail IndexIndex FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupesS’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil hspace="0" />Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Documento sin título

Probleme avec l'ascenceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Trials Evolution -> L'éditeur -> Questions - Problèmes - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

narko
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:21    Sujet du message: Probleme avec l'ascenceur Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai un problème avec l’ascenseur ( plateforme élévatrice ), je prend l’ascenseur simple de pré-construit mais je veux monté de 45/50m donc j'ais mis plusieurs poutres en métal et j'ai fait un groupe pour les engluées, et dans l'attache physique j'ai modifier la valeur linéaire de l'axe Y qui était a -7 a -50, et j'ai doublé la vitesse (mais même à vitesse d'origine c'est pareil j'ai mon pb), le tout fonctionne mais mal. A la montée la moto agit c'est comme si la plateforme vibrait et la moto se déforme un peut puis sur les 20 derniers mètres c'est nickel, comment faire pour que la montée soit correcte tout le temps ? meme avec les options d'amortissement et de douceur ou je ne sais plus trop quoi a fond ça change rien.

Merci :)
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Trials Evolution -> L'éditeur -> Questions - Problèmes - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES C-Mick23R Designs © ©2006-2011
Remarque: Site optimisé pour Firefox !

Etat du réseau XOOIT.com